Les anges: nos guides

09/04/2020

Toujours est-il qu'avec un peu d'encens et qu'une gamme de sons choisis selon mon humeur, je débute ma journée par une prière spécialement adressée à l'ange qui est mon guide du nom de Pahaliah.

J'ai été fascinée par l'étude de ces bons génies qui accompagnent les humains dans leur cheminement. Chaque personne est accompagnée par un ange gardien et celui-ci, lui est assigné dès sa naissance. J'ai appris ceci enfant et je me souviens qu'à l'école, j'utilisais seulement la moitié de ma chaise, afin de Lui laisser un peu de place craignant qu'Il soit épuisé d'être debout à mes côtés.  Belle innocence je l'avoue mais, dans le contexte de chaos et de violence actuelle,  je bénis maintenant cette candeur. Et ce qui m'émeut, est le fait qu'à cet âge si tendre, j'étais déjà concernée par le bien-être de l'autre.

Donc, cette manifestation éthérée d'une conscience supérieure nous influencera tout au long de notre parcours. Notre mission aurait un lien avec cette date célébrant notre anniversaire. C'est un jour extrêmement important. C'est le jour qui commémore le jour de notre arrivée sur terre, celui où nous avons quitté le ciel pour nous incarner dans la matière. Pour découvrir sa place dans l'univers, il n'y a rien de mieux que de consulter: Le Grand livre des invocations et des exhortations: prières adressées aux 72 anges servants ou génies de la cabale par Haziel.

Cet être de lumière qui nous est attitré devient notre guide et notre protecteur dans cette vie. Il est Celui qui nous ramène dans le droit chemin si c'est nécessaire et, Il nous murmure constamment la vérité pour nous rapprocher de la magnificence des cieux. Il est là pour nous aider, nous soutenir dans l'épreuve, nous guérir à tous les niveaux et nous soulager dans la difficulté.  Toutefois, un ange se manifeste uniquement lorsqu'on L'appelle.  Jamais, il ne s'impose car l'homme a toujours son libre arbitre. Par contre, si on L'invite, Il favorise notre communication avec les mondes supérieurs, anoblit notre âme et raffermit notre esprit.

C'est pour cette raison, que chaque matin, étrangement éblouie par la pureté de mon émotion, je me prosterne pour implorer les bénédictions de mon guide Pahaliah.

Selon le grand livre des invocations, voici ce à quoi cet ange m'exhorte :

Dans tes sentiments j'ai mis le Souffle de l'Éternité, et j'ai rempli ta bouche de mots tendres et chaleureux pour que tu puisses communiquer à tes frères l'Éternelle Vérité.

Je veux que tout ce que tu diras soit aussi pur et aussi inaltérable que l'Or, et je veux que tes gestes ne viennent pas démentir le sens de tes mots.

Fuis tous ceux qui sont raisonnables pour comprendre des vérités éloignées, et rapproche-toi de tous ceux qui, comme Sinbad le Marin, cherchent des perles rares dans des mers lointaines; rapproche-toi des explorateurs de l'impossible, de ceux qui ressentent l'impérieux besoin de vivre dans un au-delà fantastique.

C'est pour ceux-là que Je t'inspire, c'est pour ceux-là que Je veux te révéler le destin prodigieux que l'Éternel réserve aux humains.

Sois le précurseur, le visionnaire, le prophète, le révélateur des éternelles règles du jeu, celui dont la vocation est de parler face à face avec la pluralité des visages de Dieu.

Et toujours selon ce manuscrit, voici comment je dois l'invoquer :

Pahaliah!

Illumine, Seigneur, ma foi, pour que je puisse contempler, depuis Ta Porte, la Vérité des Mondes où la Raison ne peut pas, encore, pénétrer.

Fais, Seigneur, que ma parole donne aux autres le goût de tes sublimes évidences, et que je devienne, pour ceux qui se sont perdus en chemin, un panneau de bonne signalisation.

Conduis, Ange Pahaliah, mes énergies par les canaux qui arrosent le cerveau; pour que je puisse créer, pro-créer, avec mes organes supérieurs, au lieu de gaspiller ma semence dans de vains jeux érotiques.

Pahaliah, fais-moi rencontrer des gens qui ont besoin de Ta splendeur, car je veux leur transmettre le germe d'Éternité. Ainsi soit-il!

Ce qu'Il me confirme est que je suis prophète évoluant sous l'habit d'une poète. Ce n'est pas un métier très tendance à mon époque et j'ai dû être malgré moi, autodidacte. Donc, si vous trouvez quelques erreurs sur mon parcours, je vous prie d'être indulgents. Je n'ai jamais été capable de trouver un métier dans mon domaine sauf, quelques rares complices et alliés aux yeux de couleur tendresse et d'une douceur de velours.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer