État de plénitude

29/03/2020

En contrepartie, j'ai eu la grâce d'entrevoir  l'illumination. En fait, je croyais que lorsqu'un être parvenait à un tel état de ravissement, que c'était permanent. Il restait ainsi figé dans cette position de félicité jusqu'à ce que mort s'ensuive. Non, pas vraiment et heureusement...

Si je me réfère à moi, une illumination dure le temps d'un orgasme : cet instant d'ultime jouissance. Moment suprême où l'humain atteint une connexion fulgurante avec le cosmos.

C'est déjà pas mal de parvenir à déchirer parfois le rideau qui nous isole sur terre alors qu'on s'abandonne aux enivrantes sensations du plaisir afin d'entrevoir une vision d'éternité mais, c'est mieux lorsque l'Univers révèle son opulence en un imprévu et majestueux spectacle.

J'ai connu cet enchantement au son d'une musique des sphères mais, il est tellement difficile de décrire avec des mots ce qui n'existe pas dans notre dimension.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer