Exprimer sa fréquence

13/04/2020

Ça y est, j'ai compris. Je serai cette artiste, celle qui va créer un chef d'œuvre de sa vie en utilisant des valeurs traditionnelles pour les adapter à la mode du jour. Apprendre à vivre humblement et modestement, mais avec passion.

Une espèce de joie tranquille m'envahit depuis que j'ai enfin capté le message de l'Univers, qui me le murmure pourtant depuis toujours... Il faut dire que j'ai souvent supplié les cieux mais, j'ai éprouvé beaucoup plus de difficultés pour entendre ces messages de l'au-delà, pour méditer : ce qui implique se calmer, rester dans le silence. J'émettais souvent et bruyamment sans être réceptive aux directives.

Il n'est donc pas étonnant que je décode ma mission au crépuscule de ma vie. Toutefois, peut-être que je devais explorer, cheminer sur les routes de l'extase, apprivoiser les mille et un visages du désir, ou sombrer dans des abîmes de souffrances ou des gouffres de désespoir, pour parvenir à cette compréhension.

J'ai finalement trouvé ma place dans cet alignement vertigineux de planètes et de galaxies et, c'est le cœur rempli d'espoir, que j'endosse l'habit qui m'est prédestiné. Je peux enfin revêtir ma robe de rêves, me voiler majestueusement d'une aurore boréale et parsemer sur mes cheveux un vent d'étoiles. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer