Transformer l'or en art

15/04/2020

Je me penchai vers cet oracle vivant pour mieux capter son message de l'au-delà.  Tout ce que tu toucheras se transformera en or, dit-il, une seconde fois, sous mon regard étonné. Très consciente de mon inaptitude avec les chiffres et l'argent, je le quittai tout de même en imaginant la richesse et la gloire se prosterner enfin à mes pieds. En fait, je lévitais sur le chemin du retour, propulsée par cette vision, qui allait transformer mon existence.  Bref, par respect pour les cœurs sensibles, je garderai sous silence les multiples années écoulées après cette prédiction. Ce ne fut pas la vie de château espérée mais, la galère. Tout ce que je peux confirmer, c'est que je suis toujours une adepte de la simplicité volontaire et ce, pas toujours volontairement.  Ce n'est que 38 ans après cette prophétie que je commence à comprendre sa signification. Effectivement, tout ce que je touche se transforme en ¨art¨.  En désirant embellir tous les aspects de mon quotidien donc de ma vie, je me suis offert en prime un beau grand bonheur que je désire partager tout simplement avec toute personne qui est prête à l'accueillir dans son coeur.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer