Monde intermédiaire

26/03/2020

Est-ce que tous les humains hébergent ce corps de gloire en eux? Hélas non, puisque chacun a la liberté de nourrir ce qu'il y a de plus vulgaire ou sordide en lui ou, de s'améliorer continuellement en exaltant le maximum de vertus en son cœur, son esprit, son corps et son âme. 

Nous avons tous ce choix d'alimenter la bête ou de glorifier tout ce qui est angélique en nous, sur cette planète intermédiaire, dont la géolocalisation implique une constante interaction entre l'ombre et la lumière. 

En effet, selon les écrits védiques, notre terre serait la dernière planète dans cet espace, située entre les mondes édéniques et démoniaques. Et c'est à chacun de nous de veiller à son évolution pour qu'elle devienne un paradis enchanteur et non pas, un effroyable enfer.

Quand on regarde bien autour de nous, on peut aussi constater que certains vivent leur ciel sur terre tandis que d'autres sont condamnés à une vie de souffrances et de misères. 

Et, ce serait le rôle des mieux nantis de secourir, réconforter, soulager voire construire un avenir radieux pour les moins favorisés.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer