Noble vocation

18/03/2020

La maternité est aussi un métier d'une grande dignité. La femme devient un jardin quand un enfant grandit telle une fleur à l'ombre de son coeur.

Pour elle ou pour toute personne dédiée à l'éducation de notre jeunesse, leur tâche si noble est essentielle puisqu'elle consiste à élever un être afin qu'il devienne l'homme de paix de demain.

Ce n'est pas un métier mais une vocation qui exige souvent d'y investir son temps, son énergie, son argent, soit toutes ses ressources pour nourrir ces mignons et adorables chérubins qui s'incarnent parmi nous.

En retour, ils nous offrent un sens d'émerveillement souvent disparu sous une tonne de cynisme et surtout, l'insouciance de l'enfance : cette formidable capacité de vivre dans l'instant présent.

Les enfants ont le génie de la grâce et il est de notre devoir de protéger leur pureté et leur innocence aussi délicates que des ailes de papillon.

Quelle grâce de pouvoir communier à leurs esprits tous pleins de pourquoi et de fées!

Je prie afin que nous soyons dignes de la désarmante confiance qu'ils ont en chacun de nous.

Photographe: Love You Forever, photo: Andrea, ma belle-fille

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer