Pur ravissement

27/03/2020

Dieu est partout; c'est ce qu'on apprenait inlassablement enfant. En tout cas, c'est la technologie qui semble avoir pris Sa place maintenant.

Néanmoins, j'ai eu la preuve à maintes reprises qu'il existe quelque chose dans l'au-delà qui peut se manifester.

Et ce serait rester dans l'ignorance que de croire qu'on peut jouir uniquement avec nos organes sexuels. J'ai déjà atteint une apogée avec le chakra du cœur tout simplement, sans même être effleurée. J'ai traversé aussi le miroir de l'illusion, avec mon troisième œil, avec un complice d'une infinie tendresse. Nous étions devenus des dieux sous l'esprit de nos caresses. Instant magique durant lequel nous avons pu observer mutuellement la matérialisation de notre corps de lumière, le temps de constater que nous étions des êtres d'une grande magnificence emprisonnés dans une enveloppe de chair.

Après avoir vécu une manifestation aussi évanescente, j'ai découvert qu'il existait au Tibet, bien avant aujourd'hui, des couples qui pratiquaient le tantrisme soit une sexualité sacrée qui serait une expansion de la conscience pour entrer en contact avec sa divinité. J'ai pensé que j'allais vivre ce phénomène à répétition mais, comment le reproduire alors je n'avais aucune idée ou par quel mystère il avait été déclenché ? Tout ce dont je me souviens, c'est que mon être était tellement rempli d'amour et vibrait si fort, qu'il n'avait pas d'autre choix que d'exploser.

Certaine de pouvoir vivre ce prodige à répétition, je me suis abandonnée à cette passion pour vivre, comme tous les amants, une série de conflits, de crises de jalousie entrecoupées par des moments d'intense complicité et de flamboyante fusion.  

Peut-être faut-il investir un peu plus d'amour qu'à l'ordinaire pour créer quelque chose d'extraordinaire et se retrouver au septième ciel ?

Artiste-peintre: Loren D. Adams

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer